L'esprit Casa Vostra

L'histoire de Casa Vostra

CASA VOSTRA est née de ma volonté de rendre hommage à mes grands-parents immigrés Italiens venus en France pendant la guerre.

C’est ainsi que le projet a enfin vu le jour avec l’ouverture en Février 2014 de notre premier restaurant CASA VOSTRA à Carbonne (31), puis celui de Muret en Mars 2015.

Mon engagement est de vous faire découvrir le savoir-faire et les traditions italiennes de la cuisine familiale.

Mon ambition est de vous faire partager un moment de convivialité et de plaisir dans une ambiance aux couleurs de l’Italie.

L’exigence dans le choix de nos produits

Nous n’utilisons dans nos recettes que des produits rigoureusement sélectionnés dont la fraîcheur et la qualité sont la priorité.

Les charcuteries, raviolis, pâtes, farines, huiles, fromages, bières, vins, etc, sont sélectionnés par nos
soins et nous sont directement livrés depuis les différentes régions d’Italie.

Concernant les produits frais, nous travaillons exclusivement avec des producteurs locaux ou régionaux. Seule exception, les fruits de mer.

Tous nos plats, pizzas et desserts sont cuisinés sur place et « faits maison » en respectant la tradition originelle des recettes Italiennes.

Casa Vostra, une famille liée par l'amour du goût et de l'ltalie

Du chef de rang au chef cuisinier, chaque membre de notre équipe est passionné par son métier et la tradition italienne et défend avec fierté ses valeurs. Le goût de l’Italie est dans l’ADN de Casa Vostra

Le restaurant Casa Vostra met tout son cœur et son savoir-faire à vous satisfaire.

Mon équipe et moi-même vous souhaitons un agréable moment en notre compagnie.

Grazie a voi,

Frédéric Razzetto